Contacter un bien immobilier en viager à Fillière, 74370

Vous souhaitez acheter un bien immobilier en viager à Fillière, 74370, dans le département du 74 ? Contactez les agences immobilières présentées ci-dessous pour les informations supplémentaires.

Contactez un bien immobilier en viager disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un bien immobilier en viager ou service lié à cette activité à Fillière.

Il y a 1 agences immobilières à Fillière :

Agence immobilière - Propriétés-Privées.com Frédérik BOISSEAU (E

Catégorie : Agence immobilière

  • Adresse : 1742 Route des Bois Boccards, 74370 Fillière
  • Quartier :
  • Téléphone : +33622723503
  • Site internet :
  • Service Agence immobilière - Propriétés-Privées.com Frédérik BOISSEAU (E à domicile : non renseigné
  • Service Agence immobilière - Propriétés-Privées.com Frédérik BOISSEAU (E ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Agence immobilière - Propriétés-Privées.com Frédérik BOISSEAU (E :

- Super expérience. Frédérik s'est occupé de notre bien de A à Z. Estimation au juste prix, annonce sur ses réseaux de diffusion, photos par un pro pour mettre en valeur l'appartement, visites, et filtre sur les potentiels candidats à un rachat (profil sérieux, solvable.) Puis accompagnement jusqu'à la vente définitive (état des lieux compris) Bref, au top. Merci Frédérik.

- Bonne expérience. Mr Boisseau a été très professionnel tout au long de nos échanges et surtout à l’écoute  ! Nous avons apprécié sa réactivité et sa discrétion. Je recommande.

- Je recommande.

 

* Cette liste sur viagerinfo.org avec les biens immobiliers en viager n’est pas exhaustive. Cette liste de biens immobiliers en viager, appartement en viager ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un bien immobilier en viager, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site viagerinfo.org. Merci de votre compréhension.